Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
28 octobre 2011

De nouveaux livres… encore !

image     traduit de l’anglais :  image

Motifs nature au tricot et au crochet, 75 fleurs, fruits et petites bêtes” de l’auteure australienne Lesley Stanfield aux Ed. Fleurus.

Ce livre m’inspire… j’aime beaucoup ! Voici quelques extraits…
je craque sur la mésange, les champignons, les jolies feuilles d’automne et les escargots bien de saison !

imageimageimageimageimageimageimageimageimage

De même auteur, vous trouverez toujours à La Mercerie “100 fleurs au tricot & au crochet” et bientôt (nous avons vendu le dernier hier, mais il est déjà en commande) l’excellent “300 points de tricot” : un must pour celles qui créent leurs propres modèles.

image image

 

Dans le rayon des livres de broderie :

image

Si la mer m'était comptée” d’Isabelle Vautier., aux Ed. De Saxe.

imageimageimageimageimage

Et enfin, parmi les petits nouveaux de cette semaine, deux livres de couture traduit du japonais, avec patrons en taille réelle inclus et toutes les explications de réalisation étape par étape :

image

Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques
de Yoshiko Mizuno aux Ed. De Saxe.

imageimageimageimage

image

Le charme du style classique : chemisiers, jupes, robes et manteaux
de Shinko Ota aux Ed. De Saxe.

imageimageimage

 

N’hésitez pas à venir jeter un coup d’oeil… à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est normal la fille à poil dans les visuels du livre???
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité