Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
28 octobre 2011

Quelques tricots en-cours à La Mercerie

DSCN0682DSCN0690

Un sac boule au crochet (modèle en japonais mais bien schématisé  ICI) crocheté dans la jolie Tweedée de Plassard. Il lui manque encore quelques rangs de mailles serrées, des anses et hop !

Un échantillon de jersey torse en Mille Colori de Lang Yarns.

DSCN0693DSCN0691DSCN0695

 

 

 

 

 

 

Et une écharpe qui “mousse”
et “tourbillonne” en cours de réalisation…

Vous devriez la voir finie bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin ! j ai trouvé chaussure a mon pied <br /> moi l écharpe oh! la laaaaaaaaaaaaaa me vas trés bien enfin quelques chose de terminéééé pour moi je suis pas une pro comme katia mééééééé je crois que sa me parait facile mdr bizou et le shrung cé tip top merci ma prof ..........lilo
M
gros coup de coeur pour la mille colori de lang ! <br /> Quant à l'écharpe, hâte de la voir terminée !<br /> question tricot, ça ne chôme pas à la Mercerie !
B
C'est très joli ! J'aime beaucoup.<br /> Très bon week-end.<br /> Bises.
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité