Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
30 mai 2012

quelques nouveautés et réassorts…

… dans la gamme Patchwork Family : coupons de tissus, boîtes de galon à pompons dans d’adorables tons pastels, ourson, chat, chouette en coton à customiser…

DSCN0046DSCN0078 DSCN0079

… Liberty…

DSCN0077

… tissus imprimés…

DSCN0050 DSCN0049

… boitier à aiguilles aimanté bien pratique en plus d’être joli !

DSCN0047 DSCN0048

Les arrivages hebdomadaires en motifs thermocollants sont si fréquents que je n’arrive plus à suivre le rythme ! J’ai vu que mes collègues avaient rentrés des motifs pour p’tits gars accrocs aux super héros Sourire, j’en profite donc pour les prendre en photos (dur dur avec l’emballage plastique…) et vous les montrer.

DSCN0051DSCN0052 DSCN0053

A bientôt à La Mercerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité