Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
5 mars 2012

Sac boule au crochet

DSCN0401DSCN0402

Commencé il y a plusieurs mois, je l’ai enfin terminé… un sac “boule” crocheté selon un modèle japonais
à télécharger en anglais ICI et en japonais LA, en Tweedée de Plassard, crochet 4 mm.

Les fleurs “Puffy Daisy(clic) sont une idée de Cécile Balladino, alias Eclectic Gipsyland.

Sur Ravelry vous trouverez, le modèle du sac :

ainsi que les fleurs
 

DSCN0404DSCN0403DSCN0406

J’ai rajouté un morceau de dentelle et un pompon confectionné avec du lacet de suédine violet.
Le tout est disponible en magasin, sauf les anses en rotin que nous n’arrivons plus à obtenir auprès de notre fournisseur... :-(

Je n’ai pas doublé le sac car il est une démonstration pour le magasin : nous souhaitions vous montrer le rendu
de ce joli fil tweedé au crochet.

Evidemment, je vous conseille vivement de le doubler de tissus si vous décidez de le réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tres chic
P
ouha super beau la robe de princesse aussi !
M
Ca sent le printemps ! mignon comme tout ce petit sac, ça donne des idées......<br /> <br /> <br /> <br /> y a-t-il des cotons en couleurs dégradées comme dans la tweedée ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
G
Merci beaucoup, il rend vraiment bien avec ce fil...
V
ravissant ce sac... un projet déjà dans ma besace depuis fort longtemps !!!
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité