Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
28 novembre 2011

Tuto : une corbeille tricotée

DSCN0794

Marie-Charlotte vient souvent à La Mercerie.
Elle a eu l’idée de cette jolie petite corbeille molletonnée pour la salle de bain,
dont elle donne le tuto sur son blog “Broutilles en aiguillesici.

DSCN0795DSCN0796

Le fil : “Trappeur” de Plassard (2 pelotes)
Aig. 4,5 pour un ouvrage un peu dense, qui a de la tenue.
Doublure en Liberty.
Un ruban de satin assorti pour le noeud de finition.

DSCN0797

J’aime bien son côté cozy et jouflu !
Voici un petit accessoire bien mignon pour la maison !

Merci Marie-Charlotte !

Si vous aussi, cliente de La Mercerie, vous avez des idées, un tuto (ou pas : je peux peut-être le rédiger avec vous), d’une création avec ou sans photo (je peux m’en charger), n’hésitez pas à me contacter par mail : katia.lamercerie@gmail.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité