Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
26 novembre 2011

Les Brus de Dédé

Dans la Gazette de cette semaine, une info qui pourrait passer inaperçue…DSCN0946

Les Brus de Dédé expose ses mobiles textiles à Couleurs de bières, un bar musical et cave à bières dans la rue du Faubourg-Saint-Jaumes… mais qui se cache derrière “Les Brus de Dédé” ??

DSCN0944 DSCN0945

Vous pouvez lire un sujet sur Les Brus de Dédé sur le site de Cubik, la galerie-boutique de créateur de Montpellier ICI.

imageimageimageimage
(ci-dessus, Elvis, petit chouchou de sa créatrice !)

Pourquoi je vous parle ici, sur le blog de La Mercerie, des Brus de Dédé ??
Et bien parce que derrière ce nom rigolo, se cache Bénédicte, une des vendeuses, récemment embauchée au magasin. Vous remarquerez certaines fournitures qui proviennent de la boutique, tels les boutons tête de mort cuivrés que je vous présentai dans le sujet précédent.

imageimageimage

Béné créé des personnages amusants, gais, funs : des boucles d’oreilles, des broches, des magnets, des mobiles, des doudous, des chapeaux, des sacs…

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Alors, la prochaine fois que vous voyez Béné à la boutique, parlez-lui de ses baleines poilues, de ses sacs colorés et de son mobile-poisson chéri “Elvis” et n’hésitez pas à aller visiter l’expo jusqu’à fin décembre aux Couleurs de bières !

Bon week-end avec le SOLEIL !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Lilo! Tu n'es pas obligée de recopier et c'est plus intéressant d'inventer et chercher des idées à mon sens... Je ne fais pas d'ateliers. Je me consacre plutôt à créer, exposer et vendre mes mobiles. (Eh oui! Je ne crois pas beaucoup au loto! Je préfère essayer de gagner un peu des sous, c'est plus sûr! ;-)
L
bonjour bénédicte <br /> je lé trouve trés jolies té poissons é cé signe de richesse bon je vé essayé de te recopier ou si tu fé un atelier fé appel a moi é si on gagne o loto on s en vas avec toutes les filles de la mercerie en tahlasso pendant 10ans hihihihi lilo
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité