Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
9 novembre 2012

TRICOT + THÉ = TRICO’THÉ !

DSCN0190DSCN0594

Nous vous donnons rendez-vous à La Mercerie
le
samedi 17 novembre dès 14h30 et jusqu’à 19h

pour le prochain Trico’Thé.

DSCN0182DSCN0020

Les trico’thé de La Mercerie sont l’occasion de se retrouver autour de notre passion commune du tricot ou du crochet, d’échanger nos idées, partager nos projets, s’amuser et papoter autour d’un bon thé et de gâteaux et autres petites douceurs d’hiver.

Pensez à emporter votre ouvrage avec vous.

Pour avoir une petite idée du nombre de participants, car vous êtes désormais nombreuses à apprécier ce rendez-vous, j’aimerai si possible que vous me disiez si vous avez l’intention de venir. Ecrivez un petit commentaire ci-dessous ou par mail sur katia.lamercerie@gmail.com. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut! C'est ma première fois sur le blog, et je suis heureuse d'y avoir venu aujourd'hui. Je veux bien venir ce samedi!
A
je pense venir et en attendant j'ai tout de suite pensé à toi en voyant ceci : http://www.knitpicks.com/accessories/Wire_Yarn_Stranding_Guide__D80622.html ;o))
B
je passerai vous dire un bonjour mais je pourrai pas rester je serai avec mon fiston, qui adore ranger le magasin !!!
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité