Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
13 juillet 2012

Les créations de nos clientes

Elèves des ateliers créatifs et clientes de La Mercerie aiment nous montrer ce qu’elles ont fait à partir d’un atelier qu’elles ont suivi au magasin, ou selon leur inspiration. Parfois j’ai mon appareil photo, j’en profite donc pour faire “poser” les bijoux devant mon objectif.

Parfois, on me transmet des photos par mail, alors n’hésitez à m’envoyer vos créas !

DSCN0496 DSCN0497

Ici, un bracelet en perles de rocailles crochetées par Juliette (atelier Spirale Crochetée) en cours de finition.

DSCN0842 DSCN0843DSCN0844 DSCN0845

Bracelet “bangle” en netting réalisé en atelier par Nicole.

DSCN0846 DSCN0848

Collier de fil et perles crocheté par Nicole selon ce livre.

bijoux 002bijoux 003bijoux 004bijoux 005bijoux 014

Série de bracelets losanges de Michèle Br. On peut faire ce bracelet en atelier.
(Voir avec Katia)

coquelicotKimbodiadème

Colliers et pendentif de délicas de Michèle Br., à partir de l’atelier triangle (ou cette variante).

IMG_1326 IMG_1327 []

Ces superbes bijoux sont tissés au point de peyote ou point de brique pour les boucles d’oreilles, dont une variante peut être réalisée en atelier à la boutique. (atelier BO Cheyenne). Vous pouvez apprendre le point de peyote dans le cadre de cet atelier.

Tous nos ateliers en cliquant ICI : compil_ateliers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un si bon professeur.... les élèves ne peuvent faire que de belles choses ! Merci pour tous les conseils et les bons moments que vous nous faites passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité