Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
9 juillet 2012

Trousse et corbeille au crochet

Crochetée en Big Cotton et en Cotone de Lang Yarns, cette corbeille bicolore est un accessoire déco pratique, joli et rapide à réaliser en crochet 6 mm.

DSCN0948 DSCN0949DSCN0951 DSCN0952

Nous vous offrons le tuto !
**téléchargez les explications en cliquant sur l’image**
=> tuto_corbeille

1 pelote de chaque fil est nécessaire à la réalisation de la corbeille, soit 100g/80m pour la Big Cotton grise et 50g/70m pour la Cotone bleue.

Avec les restes de fil, j’ai réalisé un petite trousse à crochets !

DSCN0953 DSCN0954

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tutoriel, il est très bien élaboré !
1
Merci pour ce tuto....Je le tente dès ce soir.
L
Merci pour vos tuttos... je vais essayée car c'est bien simple, je ne suis pas douer, en fait je n'ai jamais apris et je fais seule alors....<br /> <br /> Bonne journée à vous.
V
Les deux sont super jolis<br /> <br /> Merci pour le tuto!
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité