Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
11 février 2012

Les vitrines actuelles…

… présentent de la laine et des magazines de tricot pour l’une,
du Liberty et des tissus Rowan/Kaffe Fasset, des livres et des peluches à customiser pour l’autre.

C’est toujours aussi difficile de photographier les vitrines !

DSCN0203DSCN0204DSCN0205

Vous êtes nombreux et nombreuses à aimer la laine Trappeur de Plassard. Une valeur sûre dans nos rayons tricot depuis déjà 3 ans !

DSCN0206DSCN0207

Il n’est pas mignon mon lapinou ? Je l’ai rapidement habillé d’un pull échantillon (Plassard) en laine bouclette et d’une cravate en biais Liberty. J’ai brodé au point de feston des morceaux de feutrine ou de tissus pour les oreilles et le dessous des pattes.
Les yeux et le museau on été brodés en fil à coudre épais noir.

DSCN0209DSCN0208

Je vous présentais les peluches Rico à customiser dans ce billet.

DSCN0210

Nous apprécions d’autant ces jolies vitrines qu’Alain a bravé le froid pour les mettre en place ! Merci Alain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité