Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
27 mars 2010

Une pluie de doudous

Nous avons rencontré La Sardine Clémentine Collinet au salon l’Aiguille en Fête – version Pro le mois dernier. De notre rencontre avec cette talentueuse créatrice de Montrouge est née une collaboration avec La Mercerie, concrétisée par l’arrivée de la collection complète il y a quelques jours (… je sais, j’ai un sacré retard, mas il y a tellement de nouveautés au magasin ces dernières semaines!!) des kits de La Sardine. “C’est étrange, je n’ai pas de revendeurs sur Montpellier”, nous avouait-elle. C’est chose faite !

Son blog ICI.

IMG_2509 [] IMG_2494 [] IMG_2493 [] (photos prises au salon AEF Pro)

Chaque boîte-kit comprend le patron, une note explicative, le tissu (Liberty et éventuellement fausse fourrure), la ouate ou le rembourrage, le fil à broder et la feutrine. Il faudra prévoir aiguille et ciseaux pour la réalisation – très simple – des doudous.

Moi j’ai une préférence pour Hubert le Hibou, et vous ?

Ah oui… il y aussi  Balthazar le Renard qui me fait de l’oeil ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes les doudous, mais n'habitant pas Montpellier pourrier vous me donner le prix à titre indicatif.<br /> Merci
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité