Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
13 octobre 2009

Lang Yarns

Une marque de laine qui vient de faire son entrée à la Mercerie.

Les cartons sont arrivés il y a une dizaine de jours….

IMG_1469 []

… j’avais envie de vous faire partager mon enthousiasme au déballage des cartons
et la découverte de leurs contenus.

IMG_1468 []

IMG_1470 []

IMG_1467 []

IMG_1474 []

Jawoll Cotton Jacquard ou couleurs solides : fil à chaussettes, layette, châles…. Une petite bobine de fil assorti pour renforcer la chaussette ou faire les coutures est cachée au coeur de la pelote !

IMG_1471 []

IMG_1473 []

Je tricote le bleu-gris, MamaCami le jaune (cliquez sur les liens pour voir nos débuts de châles ! )

IMG_1478 [] IMG_1477 []

Mille Colori, tout en dégradé subtil de couleurs… (j’ai commencé un débardeur  pour garçon, modèle Bergère de France initialement tricoté en Magic +)

IMG_1480 []

Carpe Diem : mélange alpaga/mérinos d’une douceur inouïe !

IMG_1482 []

Merino + : de la mérinos super fine douce et “qui se tient bien”. Il manque la couleur bleu jean foncé sur la photo)

Venez découvrir les nouveautés en magasin,
et demandez à voir les échantillons que j’ai tricoté pour juger du rendu des ces fils.

Catalogues et fiches disponibles :

ly_174_accessoires_titel  Bonnets, casquettes, slouch…(fiche : 3€)

ly_babyfashion172_titel ly_fashionkids_titel

ly_fam166_titel  pulls et accessoires spécial hiver et sport d’hiver

ly_sockology_08a_z1 ly_sockology_08b_z2

Dépliant A4 triptyque avec 15 modèles de chaussettes et chaussons à tricoter en Jawoll ou Merino +
A l’intérieur de la fiche, vous trouverez les explications illustrées étape par étape de la réalisation d’une chaussette-type. Fiche idéale pour débuter : 1€ seulement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
arggggg c'est terriblement tentant... je ne sais pas si je vais résister...
P
oh oh il faut vraiment que je prenne le temps de passer !!!
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité