Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
22 juin 2009

Bergère de France : nouveauté et suppression *mis à jour*

Voilà un petit document pour faire le bilan des fils et couleurs supprimés,
histoire de vous permettre de prendre vos dispositions...
en cas d'ouvrage commencé avec ces fils, destinés à disparaître des rayons !

Sachez que petit à petit, nous entrons les nouvelles références et vendons à prix réduit les fins de série.

Berg_re_de_France2009_2010 (corrigé de quelques petites erreurs)

En ce moment, les coloris supprimés de Caline et Sport sont à -20%.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai bien pris note je vais passer rapidement car j'ai plein de projet en tête et la caline me parait très appropriée car je vais en prendre plusieurs couleurs. il faut aussi que je vois les nouveaux boutons ! bizzzz
P
j'ai bien pris note je vais passer rapidement car j'ai plein de projet en tête et la caline me parait très appropriée car je vais en prendre plusieurs couleurs. il faut aussi que je vois les nouveaux boutons ! bizzzz
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité