Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
17 février 2009

Rubans et fils de soie

Parmi les dernières nouveautés en ruban, voici des galons en simili-cuir (fleurs de la 2ème rangée en partant du haut à gauche) ou en dentelles à motifs : on peut tout à fait couper une fleur (3ème rangée à gauche) ou un coeur (première rangée à droite) pour customiser un vêtement. Il y a évidemment bien d'autres galons à venir découvrir en magasin...

IMG_1109___

Strass au métrage, galons perlés ou pailletés :
IMG_1111___

Déjà à la Mercerie depuis 2 mois, j'avais oublié de vous les présenter ici...
je répare mon oubli : il aurait été dommage de ne pas publier ces clichés !

IMG_1114___
Charm's US, bouton et tige en bois pour décorer et suspendre une broderie...

IMG_1115___
... fil Wisper de Rainbow Gallery (mohair), fil métallisé et Soie Perlée de "Au Ver à Soie"

IMG_1116___
Les bobines à elles-seules sont ravissantes et bien tentantes pour les collectionneuses !

IMG_1112
L'incroyable collection de Soie d'Alger Au Ver à Soie

IMG_1113___
Ouvrez les tiroirs...

IMG_1118
... rêvez devant la gamme des verts !

IMG_1119___
Sélection de fils ThreadWorx (anciennement Needle Necessities)

IMG_1122___
Sélection de kits en broderie traditionnelle ou point de croix.

Demandez le nouveau catalogue gratuit DMC 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
COMMENT COMMANDER UN RUBAN ET FIL DE SOIE?<br /> <br /> comment choisir sur photo?<br /> <br /> j'en voudrais un avec des roses,ou autre<br /> <br /> merci <br /> <br /> Nina
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité