Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
15 septembre 2012

Venez donc trico’thé avec nous le 22 septembre !

DSCN0183b

Le prochain Trico’Thé , trico’thé de la rentrée, aura lieu à la Mercerie ce samedi 22 septembre de 14h à 18h.

Si le coeur vous en dit, venez partager un moment convivial autour d’un thé et de petites douceurs.

DSCN0178 DSCN0181 DSCN0186 DSCN0188-001
(ci-dessus les images du tricot-thé de juin)

Se retrouver autour de notre passion commune, échanger, s’amuser sont les seuls objectifs ! Pensez à emporter votre ouvrage avec vous.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir la riche et belle collection des fils de l’automne/hiver !

Photo 15-09-12 13 32 43

Pour avoir une petite idée du nombre de participants, car vous êtes désormais nombreuses à apprécier ce rendez-vous, j’aimerai si possible que vous me disiez si vous avez l’intention de venir. Merci de mettre un petit commentaire ci-dessous ou de m’envoyer un mail katia.lamercerie@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jour de sortie avec Nath, donc.... ce sera pour une autre fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend et à bientôt
E
Je serai là également ! A samedi
M
bonjour<br /> c'est avec plaisir que je viendrai le 17.<br /> cordialement<br /> molapierre@yahoo.fr
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité