Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
14 janvier 2012

C’est FOU… non ?

DSCN0110DSCN0111

“C’est Fou !”, c’est le nouveau fil de Plassard.

“C’est Fou !” se tricote en aiguille maxi : ils préconisent du…27 !
Moi je dis qu’ils sont…. fous ! Avec du 15 mm ça va très bien, si l’on prend la peine de tricoter trèèèèès lâche ou, mieux, en mailles allongées (on enroule 2 fois le fil autour de l’aig à chaque jeté et on lâche le jeté au rg suivant)

DSCN0112DSCN0123

“C’est Fou !” se tricote si vite…
qu’on obtient une écharpe avec UN SEUL ECHEVEAU en MOINS D’UNE HEURE.

C’est fou…, non ?

Attention malgré tout aux boucles : ne piquez pas dedans !
Je ne dirai pas que j’ai eu un mal fou, mais à ce petit jeu… j’ai bien failli devenir folle.

DSCN0125DSCN0141

Montez 4 m. et tricotez en mailles allongées en point mousse jusqu’à épuisement du fil. L’écheveau de 100g fait 30m, en 55% acrylique, 37% laine, 8% polyester.

Voilà une écharpe follement tendance, à un prix raisonnable : 13,80 €

Ca serait fou de dépenser plus !


DSCN0139DSCN0140DSCN0142

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité