Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
7 novembre 2011

** SamEdi TrIcOt-ThÉ**

Ce samedi 12 novembre…

DSCN0586DSCN0587DSCN0597

… à partir de 14h30 et jusqu’à la fermeture du magasin…

DSCN0589DSCN0595

… au chaud, au sec et en musique…
… au milieu des couleurs et de nos laines “chéries”…

DSCN0594DSCN0590DSCN0596

… avec un bon thé ou une tisane, quelques gâteaux…

DSCN0601DSCN0599DSCN0588

… des nouvelles tricoteuses-blogueuses sont attendues, notamment Marie-Charlotte, à la une du site Hellocoton aujourd’hui !…
… peut-être la visite du premier bébé tricot-thé ? Et oui, Lubin, dans le ventre de sa maman (photo ci-dessus du 1er octobre) est né en octobre !

… des coussins pour pour transformer les meubles en banquettes confortables (c’est que vous commencez à être très nombreuses !)

… des tricots en cours : islandais à couper (hum hum…), sac boule au crochet, ouvrages divers et variés

… l’occasion de tester les nouveaux bobinoir et dévidoir ?

imageimageimage

N’hésitez pas à venir avec vos écheveaux pour bobiner (oui, je sais que vous adoooorez ça !)

Je vous attends avec toujours autant d’impatience et de plaisir !

@ Samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis trop déçue.... pas libre demain pour le bracelet "bangle", et samedi c'est jour de sortie avec ma fille Nath ! Je vous souhaite un très bon après-midi en espérant pouvoir participer au prochain, c'est un tel plaisir !<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> PS bravo à Marie-Pierre, ses petits pulls sont ravissants.
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité