Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
26 septembre 2011

Un tricot-T pour la rentrée

 

Ce samedi 1er octobre, je vous donne rendez-vous pour le 1er tricot-thé de la rentrée.

J’en profiterai pour présenter à celles qui le souhaitent notre collection de laines pour l’hiver 2011/2012, nos fils coup de coeur et les derniers catalogues Bergère de France, Plassard et Lang.

image image image image
image image image image
(clic sur l’image pour feuilleter)

Et comme à chaque fois…

    … c’est de 14h30 à 19h…
      … c’est gratuit …
        … c’est pour papoter, échanger, boire du bon thé, grignoter…

C’est pour vous !

(un petit mail sur kpouget@cegetel.net pour me dire si vous comptez venir, ou un com sous ce post, histoire d’avoir une petite idée du nombre de participants SVP merci !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je passerai également, à samedi !
P
oups, je pense que je ne pourrai pas venir, j'ai un RDV ce jour là...j'ai un RDV écriture ...je penserai bien à vous !
P
Bonjour,<br /> Je viendrais pour découvrir ces fameux ateliers tricot-thé! en profiterai pour me renseigner sur les prochains ateliers tricot et repartir avec des idées pour faire à la maison.<br /> A samedi!
C
Je viens avec Anne que j'ai contaminé il y a peu de temps
M
J'aurais bien aimé mais je ne pense pas pouvoir venir... Bon tricothé! Happy 10!
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité