Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
18 juin 2010

Actu tricot

Les nouvelles couleurs de Bergère de France arrivent peu à peu dans les casiers de la Mercerie…

Nous avons mis en place les nouveautés dans les gammes Caline, Idéal, Sport, Barisienne, Angel. Les fils plus chauds ainsi que toute la nouvelle gamme de fils d’hiver arrivera mi-août (que de belles nouveautés en perspective !!)

10 nouvelles couleurs Caline :

imageimage image image image image image image image image

Idéal

imageGerbille image Calanque

Sport

image Ganteline

Barisienne

image Angéliteimage Oxalisimage Carotte image Tournesol image Rêverie image Papeete

Angel

imageGoyaveimage Hawaii

Le catalogue des explications 2010/2011 est dispo.

image

Du coup, les couleurs que la marque arrête et que nous avons encore en stock ,se retrouvent en promo à –20% : profitez-en avant l’épuisement des stock et avant les soldes !

Coloris concernés :

Barisienne : Citronelle – Clémentine – Dahlia – Jaune – Menthol – Verdure
Bergereine : Zénith
Caline : Belle-Ile – Cendrillon – Chamallow – Elliot – Fée  Genouillère – Pollux – Poupée – Prairie – Saturnin
Idéal : Archipel – Litchi
Sport : Beaujolais – Gouda - Mahonia

Je profite de ce message pour vous rappeler le tricot-thé de demain :
venez, même pour une courte durée, à partir de14h30 avec votre ouvrage
pour papoter tricot et crochet, boire un thé ou un café et grignoter des petits gâteaux, découvrir les nouveaux livres reçus en boutiques et commenter la collection de fils, nous montrer vos réalisations…
Si vous avez l’intention de passer, merci de me le dire ici en commentaire sous ce message ou par message privé kpouget@cegetel.net. Merci !

et pour finir… voici un modèle du dernier mag’Tricot BdF tricoté avec brio par Michèle B. pour sa fille :

top 2 top 1

Je trouve ce modèle particulièrement joli !

image image

Le top est tricoté en Coton Fifty. Michèle en a commencé un autre en Quattro de Lang Yarns,sur lequel elle a apporté quelques modifications.

Si vous réalisez des ouvrages avec des fournitures achetées à La Mercerie, n’hésitez pas à me faire parvenir les photos sur ma bal kpouget@cegteel.net ou me donner le lien vers votre blog, si vous en avez un.

@ bientôt à la Mercerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi pour ce tricot thé, j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes!!! merci :-)
P
allez je fini mes pelotes et j'arrive !!!
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité