Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
12 mars 2010

Demain…

… n’oubliez pas votre ouvrage, qu’il soit en tricot ou au crochet.
Je vous attend dès 14h pour une après-midi de papotages, d’échanges, de thé-gâteaux (miam)… jusqu’à la fermeture du magasin à 19h.

C’est l’occasion de montrer vos avancées, vos projets, vos réalisations terminées… l’occasion aussi de donner quelques conseils aux débutantes ou au contraire – pour ces dernières - de demander leurs astuces aux plus averties et de trouver motivation et idées pour progresser.

IMG_2883

IMG_2204

 

 

En attendant demain, voici quelques clichés du dernier Tricot-Thé.

 

sensei

IMG_2206

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis à la recherche de laine Austermann : Bambou de luxe, à tricoter avec des aiguilles n° 8 et 10, pour un modèle issu du catalogue "mailles créatives".<br /> Merci de me tenir informée, si vous connaissez une mercerie ou je puis me la procurer.<br /> PS j'habite en Belgique (Walcourt)
P
je passerai si pas de cata ! plouf plouf, je prends quel ouvrage....?
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité