Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
1 janvier 2016

INFOS PRATIQUES

vitrine1

23 rue des Etuves
34000 Montpellier  (France)

Tél 04 67 66 26 56
Fax 04 67 60 79 57

Ouvert toute l'année
le lundi de 14h à 19h (fermé le matin)
et du mardi au
samedi de 10h à 19h non stop.

Fermé les dimanches et  jours fériés.

 

Tramway ligne 1 => station Comédie
Tramway ligne 3 => station Observatoire
Tramway ligne 4 => station Observatoire

Bus ligne 6 - 7 - 8 - 11 - 12 - 16 => arrêt Gare Saint-Roch

Gare SNCF Saint-Roch

Vélo libre service Vélo
n°2 Comédie
n°1 Gare St-Roch
n°9 Observatoire


Parkings => Comédie

IMG_1086

En plein centre-ville de Montpellier,
le magasin offre sur 130 m2
choix, conseil et qualité à celles et ceux qui aiment les perles,
la couture,
la customisation,
le tricot,
le crochet,
le patchwork,
le boutis,
le point de croix,
la laine feutrée ou la feutrine...

Pour apprendre ou se perfectionner, des ateliers sont proposés toute l'année.

Nos produits en boutique :

Mercerie classique
Rubans de satin, organza, velours, fantaisie, dentelle, lacets
Fermetures à glissière
Boîtes à ouvrage
Elastiques
Boutons
Fil à coudre
Ouvrages au point compté
Canevas
Toile à broder en coupon et au mètre
Laines à tricoter
Fils à crocheter
Fils à broder
Laine cardée à feutrer
Feutre et feutrine : plaques, motifs...
Perles en cristal Swarovski
Perles en verre de Bohême
Perles en céramique, métal, verre...
Apprêts et accessoires
Accessoires déco...

vitrine200608

Les marques partenaires :

DMC
Bergère de France
Lang Yarns
Royal Paris
Lanarte
Princesse
Equatoriale
Paritys
Swarovski
Schoeller Stahl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je reprend une mercerie sur la région Nantaise, et votre mercerie ressemble exactement à l'image que je veux donner de la mienne. J'ai des fournisseurs en commun avec vous et je ferais le tissu patchwork en plus. Les ateliers sont également prévus. Bonne continuation...Des magasins comme le votre et celui qui ve naitre de mes passions sont ceux qui peuvent donner envie à une nouvelles génération d'apprendre à coudre, à tricoter...et tout ce qui va autour.<br /> Cordialement<br /> Marie
N
Bonsoir,je tenais a faire un petit com car j ai eu la chance de pouvoir aller découvrir"la Mercerie"ce matin, et la le bonheur! La boutique est acceuillante ,un très grand choix de laine d' une très belle qualité et que dire de Katia si ce n' est merci,pour votre gentillesse pour vos conseils pour le temps(important) que vous m'avez accorde.Si vous passez a monptellier allez faire un saut vous ne serez pas déçues.Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> Quel dommange que vous ne fassiez de vente en ligne... votre boutique à l'air très jolie et beaucoup de choses sont sympathiques.<br /> Si un jour on peut acheter à distance, tenez moi informée SVP.<br /> <br /> Bonne journée.
J
Bonjour !<br /> <br /> Je recherche désespérèment les coordonnées du fournisseur des kits point compté "équatoriale".<br /> Auriez-vous la gentillesse de regarder dans vos dossiers si vous avez le moindre renseignement pouvant m'aider.<br /> <br /> Je vous remercie pour votre diligence et vous souhaite une bonne année.<br /> Cordialement<br /> Anne-Marie
E
Beau boulot, ce blog est très bien et s'accorde parfaitement avec le magasin et son style!! Bonne Continuation!
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité