Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mercerie
10 mai 2008

Bijoux, Perles, Nacre

Quelques idées de bijoux à réaliser :

IMG_3511
A la suite de l'atelier "Bague Triangles", les triangles en delicas n'auront plus de secret pour vous...

Ici, un pendentif fait de 6 triangles tissés les uns aux autres, en rond.
Un perle à facette 5 mm au centre, une bélière en peyote,
et un petite boucle en bas pour y attacher un pompon et hop !

Voilà un beau bijou à porter long.
Laissez libre cours à votre imagination pour confectionner le tour de cou,
mais restez sobres pour ne pas "gêner" visuellement le pendentif.

Je peux vous donner plus d'explications techniques, si vous le souhaitez, alors n'hésitez pas à me le demander en magasin !

IMG_3512
Encore un pompon.... avec de la chaîne et un beau coeur de métal ciselé, vu ICI....
Quelques breloques et perles en plus... un bijou simple et rapide à faire, mais qui fait son effet !

Un bracelet à réaliser au cours de l'atelier "Spirale" ou pour celles qui ont déjà fait le collier en atelier avec moi, et souhaitent avoir le bracelet assorti.
C'est simple à faire, relativement rapide et déclinable à l'infini...
Ici en toupies 4 mm et rocailles Matsuno "métal dépoli" que vous êtes nombreuses à avoir adopté, associées aux rocailles nacrées pour une évocation "coquillage"...
IMG_3588

Si vous ne les avez pas encore vu (je sais, j'ai un peu de retard sur les posts... désolée !),
n'oubliez pas d'aller zieuter nos nouvelles perles boules super colorée ou nacrées
pour des bijoux mode et fun.

Parfait pour cet été !
IMG_3517

IMG_3518

Et la collection de nacre (boutons et sequins) s'est largement étoffée aussi :

IMG_3520

IMG_3521

IMG_3525

J'ai bien aimé ce qu'en a fait Alain, notre étalagiste :

IMG_3548 IMG_3549

Ces vitrines sont déjà démontées car de nouvelles sont en préparation en ce moment-même....


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avez vous réalisé des ouvrages de boutis ? J'aimerais me lancer, mais je suis à la recherche de conseils et techniques etc...<br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Newsletter
438 abonnés
Publicité
Publicité